Les Ancêtres
Les Avants Guerres (1918 – 1939)

René Gillet type G (21 janvier 1922)
Moteur 6 cv, 2 cylindres en V à 45°. Alésage 70 course 97 ; 750 cm3 . Embrayage disque ondulé, type Helé-Shaw. Carburateur Zenith. Boite 3 vitesses. Réservoir 12 litres d’essence, 4 litres d’huile. Roue detachable et interchangeable, 700*80. Consommation 4 l 1/2 en solo et 5 l en side.

René Gillet Type J (08 Mars 1929)
Moteur 9cv, 4temps. Alésage 80, course 97.7. Réservoir 12 litres essences, 6 litres d’huile. Boite 3 ou 4 vitesses. Roue détachable, interchangeable . Allumage par magnéto
René Gillet Type L 1000 (11 Mars 1930)
Moteur 9cv, 4temps. Alésage 80, course 97.4. Réservoir 12 litres essences, 6 litres d’huile. Boite 3 ou 4 vitesses. Roue détachable, interchangeable . Allumage par magnéto

1er Modèle de suspension, petit frein à gauche et boite 3 vitesses

René Gillet Type K (30 Avril 1930)
Moteur 7cv, 4temps. Alésage 70, course 97.4. Réservoir 12 litres essences, 6 litres d’huile. Boite 3 ou 4 vitesses. Roue détachable, interchangeable . Allumage par magnéto
2-ème Modèle de suspension à partir de 1934, boite 4 vitesses
René Gillet Type V (23 Avril 1941)
Moteur 1cv, 2 Temps. Alésage 48, course 55 soit 100 cm3. Allumage par volant magnétique. Boite 3 vitesses. Réservoir 12 litres Poids à vide 34.8Kg

Les Après Guerres (1945-1957)
René Gillet Type A 51 (5 Juillet 1951)
Moteur 3cv, 2 Temps. Alésage 68, course 68 soit 250 cm3. Allumage par dynamo. Boite 4 vitesses. Réservoir 17 litres Poids à vide 114Kg


René Gillet Type VB (3 Février 1955)
Moteur 1cv, 2 Temps. Alésage 52, course 58.6 soit 125 cm3. Allumage par volant magnétique. Boite 3 vitesses par poignée tournante. Réservoir 7 litres. Poids à vide 60Kg
René Gillet Type V2 (04 Avril 1955)
Moteur 1cv, 2 Temps. Alésage 52, course 58.6 soit 125 cm3. Allumage par volant magnétique. Boite 4 vitesses. Réservoir 12 litres Poids à vide 85Kg
